We call you back

Please enter your phone number,
we remind you less than 30 minutes !

Jérusalem Hills There are 8 products.

  • Jerusalem Hills Silver Blend is a pleasant wine produced in the Judean Hills by blending our cabernet Sauvignon and Merlot. The result is refreshingly full-bodied, with gorgeous cranberry and plum flavours combined with fine smoky oak. This wine is a great match for red meats, stews and burgers.

    10,99 €
    14,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The mature grapes used in crafting Jerusalem HiIls Cabernet Sauvignon are grown gently in the warm days and cool nights of the Judean Mountains surrounding Jerusalem, and close to maritime breezes coming straight from the Israeli coastal plain. This ideal wine growing climate allows the fruit to reach its optimal flavor potential, offering a palate full...

    10,99 €
    13,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Our Merlot matures gently in the warm days and cool nights of the Judean Mountains, surrounding Jerusalem close to maritim breeze coming straight from the Israeli coastal plain. This ideal climate allows the fruit to reach its full potential, offering rich, ripe and concentrated flavors of juicy plums and black cherries. It is best served with roasted...

    10,99 €
    13,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The Cabernet Sauvignon and Shiraz grapes used in crafting this lovely wine mature gently in the warm days and cool nights of the Judean Mountains surrounding Jerusalem, and close to maritime breezes coming straight from the Israeli coastal plain. This ideal climate allows the fruit to reach its optimal potential, lending this wine its rich varietal...

    10,99 €
    13,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The Jerusalem Hills Rose is made with Cabernet Sauvignon grapes that mature gently in the warm days and cool nights of the Judean mountains, surrounding Jerusalem. This ideal climate allows the fruit to reach its full potential. This rose is the perfect, light, crisp, and refreshing rose with peachy, floral aromas.

    10,99 €
    13,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Our Muscat matures gently in the warm days and cool nights of the Judean Mountains, surrounding Jerusalem, close to maritim breeze coming straight from the Israeli coastal plain. This ideal climate allows the fruit to reach its full potential, offering fruity and floral flavours and a lemon finish. This pleasant sweet Muscat was fermented from selected...

    11,50 €
    Out of stock
  • Our Gewurtztraminer matures gently in the warm, days and cool night of the Judean Mountains, surrounding Jerusalem.This ideal climate allows the fruit to reach its entire flavor potential, offering aromas of tropical fruit, exotic lychees, roses and a spicy aftertaste. It is best served with Roquefort and a perfect match to any Asian cuisine, from sushi...

    13,99 €
    15,99 €
    Reduced price!
    Out of stock
  • A rich nose, a wood present but not too much, of thick notes, and of black fruits.

    17,99 €
    24,99 €
    Reduced price!
    In Stock
Showing 1 - 8 of 8 items

Since 2009

Online since 2009, we are constantly committed to ensuring quality, price and service.
All our references are kosher and available in stock.
Thousands of customers already trust us, so why not you?

On vous rappelle !

Entrez votre numéro de téléphone,
on vous rappelle en moins de 30 minutes !

Livraison 24H offerte dès 139,90€

"Emballage

Paiement 100% Sécurisé

Les avis clients

Les avis clients

Jérusalem Hills Il y a 10 produits.

  • Ce Shiraz rosé  mûrit doucement dans les journées chaudes et des nuits fraîches des montagnes de Judée, autour de Jérusalem. Ce climat idéal permet le fruit d'atteindre son plein potentiel, offrant des saveurs et des arômes de nuances tropicaux frais, vif et fruité.

    10,99 €
    13,99 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Notre Muscat mûrit doucement dans les journées chaudes et des nuits fraîches dans les montagnes de Judée, autour de Jérusalem, à proximité des brises maritimes en provenance directe de la plaine côtière israélienne. Ce climat idéal permet au fruit d'atteindre tout son potentiel de saveur, offrant arômes fruités et floraux et une finition de citron.Cette...

    11,50 €
    Disponible
  • Notre Cabernet Sauvignon mûrit doucement dans les journées chaudes et des nuits fraîches dans les montagnes de Judée, autour de Jérusalem, à proximité des brises maritimes en provenance directe de la plaine côtière israélienne. Ce climat idéal permet au fruit d'atteindre tout son potentiel de saveur, offrant une bouche pleine de saveurs mûres de...

    11,99 €
    13,99 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Notre Merlot mûrit doucement dans les journées chaudes et des nuits fraîches des montagnes de Judée, autour de Jérusalem, à proximité des brises maritimes en provenance directe de la plaine côtière israélienne. Ce climat idéal permet au fruit d'atteindre son plein potentiel, offrant saveurs riches, mûr et concentré de prunes juteuses et de cerises...

    11,99 €
    13,99 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Notre Cabernet Sauvignon et Shiraz mûrit doucement dans les journées chaudes et des nuits fraîches dans les montagnes de Judée, autour de Jérusalem, à proximité des brises maritimes en provenance directe de la plaine côtière israélienne. Ce climat idéal permet au fruit d'atteindre tout son potentiel de saveur, offrant riches arômes variétaux délicatement...

    11,99 €
    13,99 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Jérusalem Hills Silver Blend est un vin agréable produit dans les collines de Judée en mélangeant notre cabernet sauvignon 50%, 50% de merlot , alors élevé de 6 mois en fûts de chêne français. Le résultat est agréablement corsé, avec de magnifiques canneberge et de prune combinés avec de chêne fumé bien. Ce vin se marie très bien avec les viandes rouges,...

    12,50 €
    14,50 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Notre Cabernet Sauvignon mûrit doucement dans les journées chaudes et des nuits fraîches dans les montagnes de Judée, autour de Jérusalem, à proximité des brises maritimes en provenance directe de la plaine côtière israélienne. Ce climat idéal permet au fruit d'atteindre tout son potentiel de saveur, offrant une bouche pleine de saveurs mûres de...

    13,99 €
    Rupture de stock
  • Notre Gewurztraminer mûrit doucement dans les journées chaudes et nuit fraîche des montagnes de Judée.Ce climat idéal permet aux  fruits d'atteindrent la totalité de son potentiel de saveur, offrant des arômes de fruits tropicaux, de litchis exotiques, roses et un arrière-goût épicé. Il est mieux servi avec Roquefort et un match parfait à toute cuisine...

    13,99 €
    15,99 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Jérusalem HillsRéserve est un grand vin en édition limitée créé à partir de Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah et grandi dans les montagnes de Judée dans un climat idéal - des journées chaudes et des nuits fraîches. Délicatement vinifié et grandi en fûts de chêne français pendant 12 mois.Ce vin a un complexe, note élégante d'un bouquet de fruits rouges et...

    19,99 €
    Disponible
  • Jérusalem HillsRéserve est un grand vin en édition limitée créé à partir de Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah et grandi dans les montagnes de Judée dans un climat idéal - des journées chaudes et des nuits fraîches. Délicatement vinifié et grandi en fûts de chêne français pendant 12 mois.Ce vin a un complexe, note élégante d'un bouquet de fruits rouges et...

    24,99 €
    Disponible
Résultats 1 - 10 sur 10.
Ventes Flash !
Grand Format
Evenementiel - Bar à vins

MesVinsCacher.com
Vente de vins, champagnes & spiritueux cacher

Since 2009

Créé il y a 8 ans, MesVinsCacher est devenu le leader incontournable dans l’achat de Vins & Champagnes cacher en ligne.
Plus de 1200 références sont proposés à l’unité et rigoureusement sélectionnés par nos sommeliers. Toutes nos reférences sont casher et disponible en stock.
Nous nous engageons de façon permanente sur la qualité, le prix et le service. Des milliers de clients nous font confiance, pourquoi pas vous ?