Les avis clients

Le vignoble néo-zélandais s’est développé bien tard. Jusque dans les années 1970 il n’a avait que peu de vins néo-zélandais mentionnés par les professionnels et amateurs de vin.C’est à la suite d’une dégustation à Londres de vins blancs néo-zélandais qui marqua les esprits dans les années 80 que les vignerons de Nouvelle-Zélande ont commencé à forger leur réputation internationale, Aujourd’hui le vin néo-zélandais a gagné sa place dans le cœur des amoureux du vin, tout particulièrement le célèbre sauvignon blanc. Pourtant le vin néo-zélandais a plus que ça à offrir. On trouve maintenant des vins blancs de Nouvelle-Zélande vinifiés à partir de chardonnay et de riesling, ainsi que des vins rouges néo-zélandais. Certes, Le pinot noir, le cabernet sauvignon, le merlot et la syrah se sont révélés être des cépages de qualité. Mais on trouve aussi de plus en plus de mousseux de Nouvelle-Zélande qui séduisent à leur tour les foules. Cela vaut donc bien la peine d’apprendre à connaître ces vins néo-zélandais, qui vont finalement au-delà du sauvignon blanc et de Cloudy Bay. Même, s’il faut bien le reconnaître, ces derniers restent le cœur du vignoble néo-zélandais

Détails

Vin De Nouvelle Zelande casher Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.

Since 2009

Créé il y a 12 ans, MesVinsCacher.com est devenu le Leader incontournable en Europe dans l’achat de Vins & Champagnes cacher sur Internet.
Plus de 1500 références sont proposées à l’unité et rigoureusement sélectionnées par nos Sommeliers-Conseils. Toutes nos références sont casher et disponibles en stock. Livraisons en France en 24H Chrono et 48h/72h pour l'Europe.
Nous nous engageons de façon permanente sur la qualité, le prix et le service. Des milliers de clients nous font confiance, pourquoi pas vous ?